Silence, on tourne…!!!
Les balles meurtrières du tyran Bechar el assed, ne tuent en réalité que le corps humain qui de toutes les façons est mortel, mais l’âme, ce souffle divin, sort largement du pouvoir et de la férocité animale de ce grand criminel, car elle ne meurt pas, elle est aussi immortelle que son Créateur. Mais en une fraction de secondes, la victime meurt, rend l’âme à son créateur, et se retrouve dans un autre monde, délivrée et soulagée éternellement de ce monde pourri et de toutes ses souffrances corporelles.
Par contre, ce qui est pire que la mort, et qui fait souffrir d’avantage et en permanence l’ensemble de ce pays frère, est incontestablement le silence flagrant, l’indifférence et l’inertie des peuples arabes « frères » devant une barbarie inhumaine et un génocide sans précédent, imposés, voilà aujourd’hui plus d’une année , par la gent criminelle de la famille de Bachar el assad, contre son malheureux peuple syrien.
Un grand film d’horreurs et d’épouvante jamais réalisé, est actuellement en cours de tournage en Syrie, et dont les grands cinéastes ne sont autres que… les arabes… !!!A bon entendeur, salut !